Études de cas

Des résultats qui parlent d’eux-mêmes

Je suis fier de vous présenter les réussites Facebook Ads de mes clients

étude de cas #1

Delphine REPOSEUR
labougieherbivore.com

D'un ROAS de 1,3 à plus de 5 en seulement 90 jours

La situation initiale

Avant de nous contacter, Delphine n’avait encore jamais lancé de campagnes de conversions sur Facebook. Elle n’avait fait que “booster” ses posts Instagram.
Voyant les fêtes de fin d’année arriver, elle nous a contacté pour un lancement.

Comment avons-nous procédé ? 

Etant donné que nous n’avions pas d’historique ni de données sur le Pixel, nous sommes partis de zéro. Nous avons mis notre focus sur la partie créative des publicités et sur la structure des campagnes de conversions.

Les résultats

Après 3 mois de collaboration, nous avons multiplié le chiffre d’affaires par 5, avec un retour sur les investissements publicitaires de 5,24.

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D'un ROAS de 1,3 à plus de 5

0 J

90 jours pour quintupler le chiffre d'affaires

Une augmentation du chiffre d'affaires de 600%

La situation initiale

Avant de faire appel à nous, Théodora
gérait ses campagnes Facebook elle
même, avec des résultats corrects mais très irréguliers. Elle a donc décidé de s’engager sur 3 mois afin de donner un coup d’accélérateur à ses campagnes.

Comment avons-nous procédé ? 

Avant même de toucher aux campagnes, nous avons réalisé un Audit approfondi de son marché, de ses concurrents mais surtout de son site web. Après quoi, nous avons restructuré ses campagnes et mis en place une vraie stratégie full-funnel.

Les résultats

A l’issue des 3 mois, nous sommes passés d’un chiffre d’affaires à quatre chiffres à un chiffre d’affaires à cinq chiffres, avec un ROAS moyen de 4,23.

+ 0 %

C'est l'augmentation du chiffre d'affaires de la boutique

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ROAS moyen de 4

étude de cas #2

Théodora GREINDL
customefy.be

étude de cas #3

Nicolas DUMOULIN
acebikes-shop.fr

D'un ROAS de 0,4 à plus de 4 en seulement 30 jours

La situation initiale

Nicolas faisait déjà de la publicité
Facebook depuis plusieurs mois, mais
les résultats étaient décevants. C’est
pour cette raison qu’il a sollicité notre
aide sur une mission courte d’1 mois.

Comment avons-nous procédé ? 

Etant donné que Nicolas savait déjà manipuler des campagnes, nous sommes partis sur une offre de Mentorat. Nous l’avons guidé, tout en le laissant faire les optimisations techniques. Il a appliqué nos conseils durant 30 jours.

Les résultats

A la fin de cet accompagnement, nous sommes passés d’un ROAS de 0,4 à un ROAS de 4,1. En plus d’être rentable, Nicolas est maintenant autonome.

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ROAS de 0,4 à plus de 4

0 J

en seulement 30 jours

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